Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation

Les présentes conditions d'utilisation concernent le site ARDEX.de Website (« site Internet »). Le site Internet est proposé par ARDEX GmbH (« nous »).

1. Informations contenues dans ce site Internet

Les informations contenues dans le présent site Internet sont fournies sous toute réserve.
Si, malgré tout le soin que nous avons apporté à la vérification de ces contenus, il convient d'émettre quelques réserves, la rédaction prie l'utilisateur de ce site Internet de lui signaler, le cas échéant, tout contenu illicite ou inexact à l’aide du formulaire faisant partie de ce site. Nous vérifierons tout signalement et nous engageons à éliminer toute erreur lorsque la réclamation est justifiée. Les formules servant de support pour calculer la consommation et le rendement des produits sont à considérer comme des aides à la réalisation. Elles ne remplacent en aucun cas nos informations quant aux mélanges et aux quantités nécessaires indiquées sur les emballages, fiches produits et fiches techniques. En ce qui concerne des indications de couleurs, il est à noter qu'elles peuvent dévier de celles du produit d'origine.
Par ailleurs, toutes les indications contenues dans ce site Internet, notamment des conseils d'application, ne sont données qu'à titre d'information et sont à considérer comme étant d'ordre général ; elles ne remplacent en aucun cas les conseils de personnes qualifiées ou les informations figurant sur nos emballages, fiches produits ou fiches techniques. Les informations contenues dans ce site Internet ne sont pas destinées à servir de base à vos décisions de mise en œuvre.

2. Liens et autres sites

En ce qui concerne les sites Internet de tiers auxquels nous renvoyons sous forme de liens ou d'hyperliens, leurs contenus relèvent de la responsabilité des fournisseurs de ces contenus. Si nous nous arrogeons les contenus de sites Internet auxquels renvoient certains liens, nous le précisons expressément.

3. Circuits de distribution

Nos produits sont distribués exclusivement par des magasins spécialisés. Le présent site ne permet pas de passer des commandes. Nos produits et prestations de services dont les photos ou descriptifs peuvent figurer sur ce site, ne peuvent être considérés comme faisant l’objet d’une offre, mais servent uniquement d’information sur la gamme que nous proposons.
Pour trouver des magasins spécialisés, vous pouvez vous rendre dans la zone « Service » de ce site, rubrique « Recherche de distributeurs ».

4. Droits d'auteur

Les contenus et informations placés sur notre site Internet et les éléments de sa conception, notamment textes, photos et éventuellement séquences audio-visuelles, sont protégés par un droit d’auteur nous appartenant ou appartenant à des tiers. De même, les marques de fabrique et les marques déposées de notre entreprise ou de tiers, notamment notre logo et les noms de nos produits, sont protégés par un droit de marques, les dispositifs et méthodes de procédé présentés faisant également l'objet d'un droit de propriété intellectuelle. La reproduction ou tout autre type d'utilisation de tout ou partie des contenus ou données, notamment toute utilisation de textes, extraits ou séquences audio-visuelles, sans notre autorisation écrite préalable, est interdite. Seule l'utilisation dans le cadre de la destination prévue pour le site Internet est autorisée.

5. Utilisation de messages envoyés par courrier électronique et du formulaire de contact

Concernant l’envoi de messages électroniques ou de demandes via le formulaire de contact non cryptés, il faut tenir compte du fait qu'il est relativement facile pour des tiers non autorisés, d'un point de vue technique, de décrypter, prendre connaissance voire même manipuler leur contenu. Il convient donc d’éviter la transmission de courriers électroniques contenant des informations confidentielles ou sensibles, qui ne doivent être connues par des tiers.

6. Contact

Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant le présent document ou ce site Internet, vous pouvez vous adresser au Groupe ARDEX via l’option « Contact » à la page d’accueil.