Etanchéité

La fiche du Groupement central du bâtiment allemand « Consignes pour la mise en œuvre de matériaux d'étanchéité fluides à appliquer conjointoiement avec des revêtements en dalles et carreaux en intérieur et en extérieur » détermine les classes de sollicitation pour des zones moyennement à fortement sollicitées. ARDEX offre des solutions pour tout type de problème.

Etanchéité

ARDEX S2-K PU
Enduit d’étanchéité à grande résistance

Description du produit
- Étanchéité résistante sous carrelage et dalles à l'intérieur, à l'extérieur et dans les piscines, ainsi que dans les endroits nécessitant une étanchéité résistante aux produits chimiques.
- Base en PU
- Sans ponçage
- Pour mur et sol
- Rouleau, brosse et spatule compatibles
- Très bonnes propriétés de lissage
- Haute flexibilité et pontage des fissures
- Résistant à la pression de l'eau jusqu'à 5 bar

Champ d'application
Intérieur et extérieur. Mur et sol.
Scellement de surfaces murales et de sols sous carrelages et dalles dans les piscines, les douches et les lavabos, sur les balcons et terrasses, dans les grandes vaches, les laiteries, les brasseries, les usines de transformation de viande, graisse et poisson, ainsi que dans les industries du papier, du cuir et textile.

Données techniques
Kennzeichnung nach GHS/CLP: Composant A (résine) : aucun Composant B (durcisseur) : GHS07 "irritant",
GHS08 "Cancérogénicité", mot indicateur : Danger
EMICODE: EC1 PLUS R
Poids du mortier frais: env. 1,3 kg/l
GISCODE: PU 40
Conditionnement: Conteneurs en tôle d'acier de 6 et 12 kg net
Stockage: à l'abri du gel env. 12 mois dans le récipient d'origine fermé et stockable
Consommation: env. 1,4 kg/ m2
Temps d’application (+20°C) : env. 30 min.
Praticabilité (+20°C): env. 12 heures
Indication: Tenir hors de portée des enfants.
Cause une irritation de la peau. Peut causer des réactions allergiques cutanées. Provoque une grave irritation des yeux. Nocif par inhalation.
Peut causer une allergie, des symptômes semblables à ceux de l'asthme ou de la difficulté à respirer en cas d'inhalation. Peut irriter les voies respiratoires. Susceptible de causer le cancer. Peut causer des dommages aux organes en cas d'exposition prolongée ou répétée.
Ne pas inhaler les poussières, fumées, gaz, brouillards, aérosols, vapeurs. Porter des gants de protection, des vêtements de protection, des lunettes de protection, un masque de protection.
En cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon.
EN CAS D'inhalation : Amener la personne à l'air frais et lui permettre de respirer librement.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer doucement à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles cornéennes si possible. Continuer à rincer.
Pour les symptômes respiratoires : consulter un médecin. Contient des isocyanates. Peut causer des réactions allergiques.
Éliminer le contenu/contenant conformément aux réglementations locales/régionales/nationales/internationales. Vider le contenant sans égouttement.


Produktidentifier